Formulaire SAV en ligne

Comment gagner du temps sur une procédure de SAV ?

 

Mr POMME est leader sur le marché de la rampe de pulvérisation aluminium. Quand une casse survient sur l’un de ses matériels chez son client, c’est toute une procédure papier qui se met en route. Pas moins de 4 allers retours par fax et téléphone pour une simple demande d’intervention d’un technicien sur place.

Le papier et le temps, c’est de l’argent, et Mr POMME n’aime pas le gaspillage. Il rêverait d'accélérer ce processus afin d’augmenter l’efficacité de son service client/technique.

Malheureusement, il ne connaît aucun outil sur le marché qui est capable de gérer des demandes d’intervention et de calculer les frais de déplacement de ses techniciens.

Heureusement, Captusite, qui a également développé le site internet de sa société, a conçu un formulaire permettant de faire une demande en ligne de dépannage accompagnée d’un devis détaillé. Bonus, Mr POMME conserve un historique en base de données de toutes ces interventions, et peut désormais garantir à ses clients une maintenance régulière de leur parc machines.